Progynova® 1 / 2 mg: (Estradiol) Estrace Générique
Acheter Progynova® (Estradiol) 1/2 mg sans ordonnance
- Œstrogènes, gestagènes; leurs homologues et antagonistes; agents hormonaux, antitumoraux et antagonistes hormonaux.
- Pour traiter les manifestations et les symptômes d’une carence en œstrogènes après une ménopause naturelle ou une ovariectomie. La prophylaxie post espèces ménopause ostéoporose.
- Principe actif: Estradiol 1 mg, 2 mg
- Forme de libération: 10 comprimés
- Pays d’origine: Inde
Méthode d’expédition:
Service aérien régulier 14-21 jours
Service de messagerie express 5-9 jours
Utilisation de comprimés Progynova® (Estradiol) 1 / 2 mg
Application Progynova®
Œstrogéniques insuffisance dans la période de ménopause, et lors de la ménopause chirurgicale, y compris une ovariectomie, la radiothérapie, la castration; aménorrhée primaire et secondaire, oligoménorrhée, dysménorrhée secondaire estrogène de carence; hirsutisme avec un syndrome des ovaires polykystiques, la vaginite (et les filles en âge sénile), l’infertilité, la faiblesse des contractions, au-delà de la durée de la grossesse, de l’oppression de la lactation, hypertrichose chez les femmes; prévention de l’ostéoporose post-ménopausique chez les femmes, cancer du sein chez les hommes et les femmes atteints de métastases (thérapie palliative), carcinome de la prostate (thérapie palliative), troubles urogénitaux (dyspareunie, vulvovaginite atrophique, urétrite); comme un moyen de stimuler l’Hématopoïèse chez les hommes dans les lésions aiguës de rayonnement.
Caractéristique de la substance Estradiol
- L’estradiol est un agent œstrogénique hormonal (17β-estradiol), identique à l’estradiol endogène produit par les ovaires (formé dans le corps des femmes, à partir de la première menstruation et se terminant par la ménopause). L’estradiol synthétique est une poudre cristalline blanche. Pratiquement insoluble dans l’eau; facilement soluble dans l’alcool; soluble dans l’acétone, le dioxane et d’autres solvants organiques; difficilement soluble dans les huiles végétales. Poids moléculaire 272,37.
- Dans la pratique médicale, il est utilisé sous forme d’hémihydrate d’estradiol et d’esters (benzoate, dipropionate).
- Le benzoate d’estradiol est stable dans l’air; soluble dans l’alcool, l’acétone, le dioxane, légèrement soluble dans l’éther, les huiles végétales; poids moléculaire 376,49.
- Le dipropionate d’estradiol est une poudre cristalline blanche, pratiquement insoluble dans l’eau, difficile à dissoudre dans l’alcool et les huiles végétales. Poids moléculaire 384,51.
- L’estradiol est utilisé sous différentes formes posologiques: gel transdermique, solution pour l’administration intraveineuse d’huile, spray nasal, comprimés enrobés, système thérapeutique transdermique (tdts).
Thérapie Progynova® (Estradiol) 1/2 mg
Femmes adultes, y compris les femmes âgées
Si le patient n’a pas enlevé l’utérus et a encore des règles, dans les 5 premiers jours du cycle menstruel, un régime de thérapie combinée avec l’utilisation de Progynova® et de progestatif devrait être commencé. Dans le cas où la menstruation survient très rarement ou pour les patients ménopausés, la prise de pilules Progynova® peut être commencée à tout moment, à condition que la grossesse soit exclue.
Doses
Tous les jours pour 1 dragée Progynova®.
Réception des dragées
Chaque blister est conçu pour un traitement de 21 jours. Après l’application au cours du 21ème jour, vous pouvez prendre une pause dans le traitement, généralement 7 jours ou moins (THS cyclique), ou continuer à prendre des pilules par jour (THS continu). Lors du choix du dernier mode de traitement, les dragées du nouvel emballage sont prises immédiatement après la fin de l’emballage précédent.
Thérapie combinée
Pour les femmes ayant un utérus non distancé, il est recommandé d’utiliser le progestatif approprié pendant 10-14 jours toutes les 4 semaines (THS cyclique-combiné) ou de prendre simultanément un progestatif avec chaque pilule d’œstrogène (THS continu-combiné). Il est nécessaire de prévoir et d’assurer le respect par le patient du régime recommandé de thérapie combinée. Les dragées avalent entières, lavées avec une petite quantité d’eau, il est souhaitable de prendre des dragées en même temps tous les jours. Les dragées manquées doivent être prises dans les prochaines heures 12-24.si vous omettez de prendre plusieurs dragées, un saignement soudain peut commencer.
Quand ne pas utiliser Progynova®?
Progynova® ne doit pas être utilisé si vous:
- souffrez-vous d’un cancer du sein ou si vous soupçonnez un cancer du sein,
- souffrez ou soupçonnez une tumeur hormono-dépendante, telle qu’un cancer de l’utérus ou de l’ovaire,
- avoir un épaississement excessif et non traité de l’endomètre (hyperplasie de l’endomètre),
- avoir des saignements vaginaux inexpliqués,
- avoir ou avoir eu une tumeur du foie (bénigne et maligne),
- avez ou avez eu une maladie hépatique grave jusqu’à ce que les tests fonctionnels hépatiques reviennent à la normale,
- souffrez ou avez souffert d’une maladie des vaisseaux sanguins due à la formation d’un caillot (thrombose veineuse, thrombose, embolie),
- récemment, il y a eu une crise cardiaque et / ou un accident vasculaire cérébral,
- avoir des facteurs de risque de thrombose artérielle ou veineuse (caillot sanguin) (par exemple, manque d’antithrombine, de protéine S ou de protéine C),
- avoir des taux élevés de triglycérides dans le sang (un type particulier de lipides dans le sang),
- souffrant de la maladie métabolique de la porphyrie,
- enceinte ou allaitante,
- avoir une sensibilité accrue (allergie) aux composants de Progynova®.
Si vous rencontrez l’un des phénomènes ci-dessus pendant le traitement par Progynova®, vous devez immédiatement arrêter le traitement et consulter un médecin.
Effets secondaires de Progynova® 1 / 2 mg
Lors de la prise de comprimés Progynova®, les autres effets secondaires suivants peuvent être observés:
- Souvent: Prise de poids ou perte de poids, maux de tête, vertiges, flatulences, nausées, éruptions cutanées, démangeaisons, anomalies hémorragiques (y compris saignements et apparition de taches), douleurs thoraciques, douleurs abdominales, gonflement (rétention d’eau).
- Par moment: Réactions d’hypersensibilité, migraines, changements inflammatoires de la peau avec papules rougeâtres (érythème nodosum), urticaire (urticaire), spasmes musculaires, augmentation mammaire.
- Rare: Excès de cheveux (hirsutisme), acné.
- D’autres effets indésirables ont été rapportés chez les utilisateurs de THS, mais l’Association avec Progynova® n’a pas été confirmée ou réfutée:
La première apparition ou l’aggravation d’une succession un oedème (gonflement des parties du corps telles que les mains, les pieds, le visage ou les voies respiratoires qui surviennent dans les épisodes), l’augmentation des taux de lipides dans le sang, de l’anxiété, de la nervosité, sautes d’humeur, des changements de la libido, la dépression, les troubles de vision, les battements du cœur, augmentation de la pression artérielle, des vomissements, de l’acidification de l’estomac, troubles de la fonction du foie, calculs biliaires, jaunisse, l’aggravation(rare métaboliques), des taches brunes sur le visage (chloasma), la perte de cheveux, changements inflammatoires de la peau avec ou sans cloques (érythème multiforme), veines endommagées sous la peau (purpura vasculaire), maux de dos douleur thoracique, augmentation des pertes vaginales, augmentation des fibromes utérins (ulcère utérin Bénin),Hyperplasie de l’endomètre), thrombose artérielle ou veineuse (caillot sanguin).
Si vous remarquez des effets secondaires qui ne sont pas décrits ici, vous devez en informer votre médecin ou votre pharmacien.
Progynova® 1 / 2 mg prix bon marché en France
Progynova®-1 (Estrace Générique): Prix
- Livraison de Progynova® 1 mg gratuitement lors de l’achat de 280 comprimés sur https://stromectol-ivermectin.org.
Progynova®-2 (Estrace Générique): Prix
- La Livraison de Progynova® 1 mg est gratuite à l’achat de 112 comprimés sur https://stromectol-ivermectin.org.