IVECOP™ 3 / 6 / 12 mg: (Ivermectine) en France
Exaen du médicament IVECOP™ 3 / 6 / 12 mg
IVECOP™ est un médicament anthelminthique anti-parasitaire
Principe actif: Ivermectine 3 mg, 6 mg, 12 mg
Forme de libération: 2 comprimés
Fabricant: Menarini
Pays d’origine: Inde
Méthode d’expédition:
Service aérien régulier 14-21 jours
Service de messagerie express 5-9 jours
Acheter IVECOP™ 3 / 6 / 12 mg (Ivermectine)
L’ivermectine est utilisée pour traiter diverses infections parasitaires de l’intestin, de la peau et des cheveux, notamment la gale, la pédiculose et certaines maladies inflammatoires. L’ivermectine appartient à une classe de médicaments appelés anthelminthiques. L’ivermectine tue le parasite, le paralysant. L’ivermectine est un médicament antiparasitaire et antifongique qui tue certains types d’organismes parasites.
IVECOP™ 3 mg comprimés prix
IVECOP™ 6 mg comprimés prix
IVECOP™ 12 mg comprimés prix
Dans quel cas IVECOP™ 3 / 6 / 12 mg est-il utilisé?
IVECOP™ est utilisé pour traiter les infections par les vers, la cécité des rivières(onchocercose) et certains types de diarrhée (strongyloïdose). Son utilisation est expliquée plus loin ci-dessous:
- Cécité des rivières(onchocercose): C’est un type de maladie tropicale parasitaire affectant la peau qui est causée par une infection propagée par un ver parasite connu sous le nom d’Onchocerca volvulus par la morsure de mouches noires. Ses symptômes comprennent des démangeaisons sévères, des bosses sous la peau et la cécité https://stromectol-ivermectin.org.
Il est également connu sous le nom de cécité des rivières et est considéré comme la deuxième cause la plus fréquente de cécité due à une infection, après le trachome. - Strongyloïdose: C’est un type de maladie causée par un nématode ou un ver rond du genre Strongyloides. Strongyloides est la principale espèce parmi les 40 espèces du genre qui peuvent affecter les reptiles, les amphibiens, le bétail et d’autres primates https://stromectol-ivermectin.org.
IVECOP™ traite la strongyloïdose en augmentant l’immunité corporelle pour lutter contre les infections intestinales. - Gale: La gale est une infection cutanée provoquant des démangeaisons cutanées intenses causées par un minuscule acarien fouisseur qui se traduit par Sarcoptes scabiei. S’ils ne sont pas traités, ces acariens microscopiques peuvent vivre, pondre et se reproduire sur la peau pendant des mois. La gale se produit généralement dans des endroits tels que le poignet, le coude, les aisselles, le mamelon, le pénis, la taille, les fesses et la zone entre les doigts https://stromectol-ivermectin.org.
Il faut près de six semaines pour que les signes et symptômes de la gale deviennent visibles après avoir été initialement exposés à la maladie. Les symptômes généraux de la gale comprennent une éruption cutanée et des démangeaisons intenses qui s’aggravent généralement pendant la nuit. Il est recommandé de ne pas rayer la zone infectée car elle peut créer des plaies infectées.
Qu’est-ce que l’ivermectine?
L’ivermectine occupe une place dans une classe de médicaments appelés anthelminthiques. L’ivermectine tue le parasite, l’invalidant. L’ivermectine est un ennemi des parasites, hostile aux médicaments infectieux qui affectent certains types de formes de vie parasitaires. L’ivermectine 6 mg est utilisée pour traiter diverses infestations parasitaires du tube digestif, la pénétration de la peau et des cheveux, y compris la gale, la pédiculose et certaines maladies du feu. Le comprimé IVECOP™ se classe dans une classe de médicaments appelés anthelminthiques. L’ivermectine tue le parasite en le tuant. Les personnes atteintes de maladies oculaires parasitaires graves peuvent avoir besoin d’un traitement tous les 3 à 6 mois. Si vous soupçonnez une surdose de médicaments, consultez immédiatement un médecin.
Précautions pour IVECOP™
- Des précautions doivent être prises chez les patients ayant des antécédents d’asthme ou de système immunitaire affaibli, toute infection, toute allergie prenant d’autres médicaments, pendant la grossesse et l’allaitement.
- IVECOP™ peut causer des vertiges ou de la somnolence, ne conduisez pas de voiture et ne travaillez pas avec des machines, et sortez lentement du lit pendant que vous prenez ce médicament.
Évitez de boire de l’alcool. - Lors de la prise de ce médicament, des études sur les selles peuvent être effectuées.
IVECOP™ comprimés Ivermectine instruction du Fabricant (notice)
Effets secondaires IVECOP™ 3/6/12 mg
Effets secondaires moins fréquents
- Yeux ou irritation
- Douleur
- Rougeur
- Gonflement
- Arthralgie
- Ganglion lymphatique tendre / enflé
- Point faible
- Changements de vision
- Démangeaison
- Éruption
- Chaleur
Si l’un de ces symptômes persiste pendant une longue période, n’oubliez pas de consulter votre médecin. Si vous ressentez des vertiges, essayez de vous lever lentement en vous levant d’une position assise ou couchée.
Certains effets secondaires ne nécessitent pas de soins médicaux, car ils disparaissent avec le temps pendant le traitement, car le corps s’adapte au médicament. Le médecin vous aidera à faire face à de tels effets secondaires en signalant les mesures de prévention de tels effets secondaires indésirables.
Effets secondaires fréquents
- Chaleur
- Démangeaisons ou éruption cutanée
- Ganglions lymphatiques douloureux douloureux dans le cou, les aisselles ou l’aine
- Rythme cardiaque rapide
Effets secondaires rares
- Vertiges, surtout lorsque vous vous levez d’une position couchée ou assise